Valais Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 25 Sep - 2:57
Derniers sujets
» Liquidation de tout mon matériel
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:00 par Freeman

» [ANSA] Game 01.10.2017
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Ven 22 Sep - 10:32 par la_lulu

» [ANSA] Game 30.07.2017
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Ven 21 Juil - 7:58 par la_lulu

» [ANSA] PO 17.06.2017
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:27 par la_lulu

» Eagles Team - OP Blanche-Neige - 26-27.08.2017
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Dim 4 Juin - 19:25 par la_lulu

» [ANSA] PO 21.05.2017
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Mer 17 Mai - 4:14 par la_lulu

» Présentation Delta-01
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Lun 6 Mar - 22:26 par Delta01

» Game Jeunes Joueurs ANSA 12.03.2017
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:05 par la_lulu

» lieux standis de tir
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:02 par frison21

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Aller en bas

Que pensez-vous du scénario

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur I_vote_lcap50%[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur I_vote_lcap50%[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur I_vote_lcap0%[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  xavier13 Mer 18 Juil - 8:55

Salut tous le monde je propose une OP le samedi 18 à la gravière de sembrancher...

Date : 18.08.12
Lieu : Gravière (Sembrancher)
Heure de rendez-vous :09h00 au terrain
Début de la partie : 09h30
Repas : Chaque joueur est responsable de sa subsistance
Fin de la partie : ~17h00
Parking : place devant la gravière étant donné le peu de place disponible essayez de remplir les voitures merci
Scénario: Un politicien et homme d'affaires impliqué dans la guerre en afghanistan à été localisé par les insurges et ceux-ci sont à sa recherche car sa tête à été mise à prix...

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Op_vip12

Objectif et rôle des U.S :

Squad U.S 1 :
phase 1: protection du V.I.P jusqu'à l'arrivée du Squad U.S 2
phase 2: protection et extraction du V.I.P jusqu'à son point d'extraction ( zone bleu "EXIT" )

Squad U.S 2 :
phase 1: rendez-vous jusqu'au Squad U.S 1 pour leur venir en renfort / éliminé tous insurgés se trouvant sur votre chemin
phase 2: protection et extraction du V.I.P jusqu'à son point d'extraction ( zone bleu "EXIT" )

Pour les U.S:
- le V.I.P n'aura comme défense qu'une arme de poing (V.I.P à définir sur place ou sur le forum si quelqu'un se porte volontaire)
- 1 à 2 medic par squad (dépendra du nombre que nous serons): le système on le connait pratiquement tous... Smile
- la personne "OUT" aura la possibilité de se faire extraire en zone sûr par un coéquipier pour que le médic le soigne.
- éviter que le V.I.P ne se fasse toucher ( trois vies pour le V.I.P, si il est "OUT" trois fois la mission est perdue )

Dress code u.s si possible et pour le V.I.P si quelqu'un à un vieux costar qui traine qu'il le prenne Cool enfin on verra Laughing

Objectif et rôle des insurges :

Insurgés 1 :
phase 1: repérer le V.I.P et essayer de le capturer ! ATTENTION pour la phase 1, le groupe insurgés 1 n'a qu'une vie et pas de médecins donc une fois "OUT" ceux-ci se dépêche de rejoindre le goupe insurgés 2 !
phase 2: une fois le groupe insurgés 2 rejoins, empêcher les U.S de rallier le point d'extraction du V.I.P

Insurgés 2 :
phase 1: attendre le retour du groupe insurgés 1
phase 2: empêcher les U.S de rallier le point d'extraction du V.I.P

Pour les Insurgés:
- pas de médics prédéfini (n'importe qui soigne n'importe qui)
- 1 vie à disposition par retour en jeu : cela veut dire que une fois "OUT" un coéquipier vient vous soigner, une deuxième fois "OUT" vous retournez au point de spawn ( spawn = point de départ Insurgés 2 ) puis vous retournez en jeu et ainsi de suite...

Pas de dress code spécifique, tout sauf u.s...

Pour tous : le Fairplay et le respect des règles est de mise !!! Very Happy

Et pour les nouveaux ne pas oublier de bien lire le réglement : https://valais-airsoft.forumactif.com/t279-reglement-valais-airsoft

Et pour les mineurs n'ayant pas déjà rempli la feuille d'autorisation n'oublier pas de l'imprimer, de la remplir et de la donner au responsable sur place...

Il me semble que c'est tout bon... En espérant vous voir nombreux et très motivé, je vous la souhaite bonne et à la prochaine ! Very Happy
xavier13
xavier13
TEAM DEAD SHOOTER TEAM
TEAM DEAD SHOOTER TEAM

Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1994
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : evionnaz
Emploi/loisirs : dessinateur en bâtiment/airsoft

Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  xavier13 Jeu 19 Juil - 6:23

P.S si quelqu'un a des modifications et/ou des idées à apportées je suis ouvert à toutes propositions, c'est le premier scénario que je met sur le forum alors n'hésitez pas si il y a quelque chose à dire... Wink
xavier13
xavier13
TEAM DEAD SHOOTER TEAM
TEAM DEAD SHOOTER TEAM

Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1994
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : evionnaz
Emploi/loisirs : dessinateur en bâtiment/airsoft

Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  Invité Jeu 19 Juil - 11:06

À force de faire des scénarios aussi compliqués, on pert un peu l'envie de s'amuser car on est encadrer dans une "structure" à respecter alors que toutes les personnes présentent ne souhaitent que s'amuser et faire ce que bon leur semble sur le terrain mais bon... On va me dire d'organiser une partie moi même si cela ne me plaît pas, je donne simplement mon avis.
Je pense juste qu'on devrait plutôt se concentrer sur les délimitations du terrains et de faire un mode de jeu simple tel que VIP, Teamdeathmatch, voir une bombe.

Dans ce genre de scénario, on est obligé à un moment d'arrêter le jeu pour recommencer et dire "Bon mnt que les insurgés sont morts vous allez recommencer là-bas en défendant cette position etc. Je pense qu'on devrait simplement s'amuser et avoir un peu de "baston" une fois, de la vrai pas à 200m les uns les autres surtout à Sembrancher...

Bon bref je me tais xD

P.S: N'oubliez pas de mettre la partie sur Facebook pour que les gens qui ne vont pas sur le forum soient au courant.

P.S2: Je suis normalement présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  xavier13 Jeu 19 Juil - 11:36

C'est tout à fait juste ce que tu dis mais le but est de ne pas faire un "simple" face à face avec 1 spawn pour chaque équipe mais de faire que chaque groupe parte d'un point différent fera qu'il y aura une première confrontation us 1 contre insurges 1 puis un retournement de situation avec l'arrivée de renfort us 2 puisque normalement les us 1 devrai avoir de la peine a defendre leur position en plus du vip... et pour finir une reconfrontation us 1 + 2 contre insurges 1 + 2 jusqu'a ce qu'une équipe aie réussit son objectif... c'est juste une coordination pour le départ après l'issus de la partie peux se faire différemment... à vous de ruser Wink tout ça en espèrent ne pas devoir interompre le jeu Very Happy
Bref j'espère que vous comprendrez

P.S déjà mis sur facebook Smile et cool que tu vienne Very Happy

A+
xavier13
xavier13
TEAM DEAD SHOOTER TEAM
TEAM DEAD SHOOTER TEAM

Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1994
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : evionnaz
Emploi/loisirs : dessinateur en bâtiment/airsoft

Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  xavier13 Jeu 19 Juil - 13:59

J'ai fais un doodle pour les présences, ça sera plus simple pour savoir qui viens... Smile
http://doodle.com/pqfbdh5cwkqzuhv5
xavier13
xavier13
TEAM DEAD SHOOTER TEAM
TEAM DEAD SHOOTER TEAM

Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1994
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : evionnaz
Emploi/loisirs : dessinateur en bâtiment/airsoft

Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 14:03

Salut, il n'y a que 3 personnes inscrites pour samedi, est-ce que la partie tient toujours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  xavier13 Jeu 16 Aoû - 21:06

Ben franchement je pense que oui et on verra demain si on annule ou pas... Rolling Eyes
xavier13
xavier13
TEAM DEAD SHOOTER TEAM
TEAM DEAD SHOOTER TEAM

Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1994
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : evionnaz
Emploi/loisirs : dessinateur en bâtiment/airsoft

Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  xavier13 Ven 17 Aoû - 17:08

Bon ben malheureusement le manque de participants fait que la partie est annulée...
Salutations et A+
xavier13
xavier13
TEAM DEAD SHOOTER TEAM
TEAM DEAD SHOOTER TEAM

Messages : 44
Date de naissance : 13/09/1994
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : evionnaz
Emploi/loisirs : dessinateur en bâtiment/airsoft

Revenir en haut Aller en bas

[OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur Empty Re: [OP] [Sembrancher] [18.08.12] Gros Flambeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum