Valais Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 25 Sep - 2:57
Derniers sujets
» Liquidation de tout mon matériel
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:00 par Freeman

» [ANSA] Game 01.10.2017
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Ven 22 Sep - 10:32 par la_lulu

» [ANSA] Game 30.07.2017
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Ven 21 Juil - 7:58 par la_lulu

» [ANSA] PO 17.06.2017
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:27 par la_lulu

» Eagles Team - OP Blanche-Neige - 26-27.08.2017
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Dim 4 Juin - 19:25 par la_lulu

» [ANSA] PO 21.05.2017
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 4:14 par la_lulu

» Présentation Delta-01
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Lun 6 Mar - 22:26 par Delta01

» Game Jeunes Joueurs ANSA 12.03.2017
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:05 par la_lulu

» lieux standis de tir
A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:02 par frison21

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

3 participants

Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  biban Dim 20 Mai - 10:47

Bonjour, J'ai 13 ans et moi et des potes voudrions créer une petite team Airsoft pour l'amusement et la bonne entente. Nos règle serai port des lunettes obligatoire, tire sur la tête non toléré, Interdit de tirer avec des répliques AEG à moins de 10 m et pour finir on n'achèterait pas de répliques a plus de 1.40 joule. Nous jouerions dans la forêt sur une partie de terrain qui appartient a ma famille. Maintenant venant à ma question. Aurions nous le droit malgré l'âge (sa va de 13 à 14ans) le droit de pratiquer se loisir légalement en respectant toutes les règles que je viens de citer ou même en rajouter pour être dans la légalité?
Merci de me répondre.
Biban


Dernière édition par Favre T le Dim 20 Mai - 10:50, édité 1 fois (Raison : Modération)
biban
biban
NOUVEAU SUR VA
NOUVEAU SUR VA

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Collombey-Muraz
Emploi/loisirs : Airsoft, skate...

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  Favre T Dim 20 Mai - 10:58

Si vous voulez jouer sous ValaisAirsoft, des règlements vous seront transmis et seront à remplir par les parents en cas de minorité.

Réglements : -> https://valais-airsoft.forumactif.com/t279-reglement-valais-airsoft
Favre T
Favre T
TEAM GHOST PREDATOR
TEAM GHOST PREDATOR

Messages : 168
Date de naissance : 03/06/1993
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Valais
Emploi/loisirs : SANITAIRE - CHAUFFAGE CFC

http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  biban Dim 20 Mai - 11:12

Je ne comprend pas le ''si vous voulez jouer sous airsoft valais'' qu-est ce que cela signifie? Et le mot team qui reviens souvent dans votre règlement est la team que l'on créer? C'est flou pour moi je ne comprend pas très bien pourriez vous donnez plus d'informations sinon merci de votre aide elle m'est très utile.
biban
biban
NOUVEAU SUR VA
NOUVEAU SUR VA

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Collombey-Muraz
Emploi/loisirs : Airsoft, skate...

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  Favre T Dim 20 Mai - 11:17

ValaisAirsoft se compose de team en coopération pour avoir un plus grand impact et faciliter les parties ( Nbr. de joueurs, terrains, ect. ), mais les teams sont indépendante du ValaisAirsoft jusqu’à ce que tout les membres de la team aient tous remplis les règlements VA ( ValaisAirsoft ).

A partir de là, la team est " membre " et bénéficie du soutien et de l'organisation VA.
Favre T
Favre T
TEAM GHOST PREDATOR
TEAM GHOST PREDATOR

Messages : 168
Date de naissance : 03/06/1993
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Valais
Emploi/loisirs : SANITAIRE - CHAUFFAGE CFC

http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  biban Dim 20 Mai - 11:22

A ok donc si j'ai bien compris je fait signer sa a tous les membres de notre futur team comme sa même si nous sommes MINEUR nous somme en coopérations avec VA et nous jouons en toute l'égalité bien sur avec l'accord de parent. C'est bien sa?


Dernière édition par biban le Dim 20 Mai - 11:35, édité 1 fois
biban
biban
NOUVEAU SUR VA
NOUVEAU SUR VA

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Collombey-Muraz
Emploi/loisirs : Airsoft, skate...

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  Favre T Dim 20 Mai - 11:29

Tout a fait.
Favre T
Favre T
TEAM GHOST PREDATOR
TEAM GHOST PREDATOR

Messages : 168
Date de naissance : 03/06/1993
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Valais
Emploi/loisirs : SANITAIRE - CHAUFFAGE CFC

http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  biban Dim 20 Mai - 11:34

Ok et ces feuilles nous devons les imprimés et vous les renvoyer? Et un dernière question une fois dans la fédérations pour jouer en l'égalité il faut jouer sur un de vos terrain ou on peut aussi jouer sur notre terrain?
biban
biban
NOUVEAU SUR VA
NOUVEAU SUR VA

Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Collombey-Muraz
Emploi/loisirs : Airsoft, skate...

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  Grisly Lun 21 Mai - 19:24

Sur votre terrain vous vous débrouillez, car il n'est pas sous la responsabilité de ValaisAirsoft.
Grisly
Grisly
TEAM VSTORM
TEAM VSTORM

Messages : 740
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Martigny-Bourg
Emploi/loisirs : airsoft

https://valais-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A partir de quel âge l'airsoft en Valais? Empty Re: A partir de quel âge l'airsoft en Valais?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum