Valais Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 25 Sep - 2:57
Derniers sujets
» Liquidation de tout mon matériel
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:00 par Freeman

» [ANSA] Game 01.10.2017
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Ven 22 Sep - 10:32 par la_lulu

» [ANSA] Game 30.07.2017
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Ven 21 Juil - 7:58 par la_lulu

» [ANSA] PO 17.06.2017
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:27 par la_lulu

» Eagles Team - OP Blanche-Neige - 26-27.08.2017
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Dim 4 Juin - 19:25 par la_lulu

» [ANSA] PO 21.05.2017
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Mer 17 Mai - 4:14 par la_lulu

» Présentation Delta-01
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Lun 6 Mar - 22:26 par Delta01

» Game Jeunes Joueurs ANSA 12.03.2017
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:05 par la_lulu

» lieux standis de tir
[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:02 par frison21


[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing

3 participants

Aller en bas

[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Empty [DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing

Message  watcher Mar 2 Avr - 19:15

Bonsoir / bonjour à tous.

Je commence à faire mon équipement et je recherche actuellement un réplique de poing mais la question que je me pose c'est quelle puissance prendre ?
Je me demandais quel rapport fair-play / puissance serai un bon choix.
N'ayant pas beaucoup d'experience de partie, je m'en réfère à vous.

Aussi je profite de ce topic pour vous demander ce que vous pensez sur ce point : Est-ce mieu une réplique de poing éléctrique ou au CO2 ?

Au plaisir de vous rencontrer.

Excellente journée / soirée.
watcher
watcher
NOUVEAU SUR VA
NOUVEAU SUR VA

Messages : 3
Date de naissance : 01/11/1985
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38
Localisation : Sion
Emploi/loisirs : Informaticien

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Empty Re: [DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing

Message  Magic_Angel Mar 2 Avr - 19:48

Alors, moi je dirais que l'idéal serait autour des 300 fps. Le but principal d'une réplique de poing est de te dépanner si le magasin de ta réplique principale est vide et que t'es sous le feu ennemi ou quand tu joue en CQB. Sa sert à rien d'en avoir une trop puissante car s'est pas assez précis pour les longues distances. Après moi je te conseille une CO2 ou gaz blowback car sa donne vraiment une sensation de recul lorsque que tu tire. L'électrique je peux pas te dire car j'en ai jamais eu. Bref, ceci reste mon avis personnel...
Voilà, en espérant que je t'ai aidé.
:-)

Magic_Angel
NOUVEAU SUR VA
NOUVEAU SUR VA

Messages : 4
Date de naissance : 04/11/1996
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Crans-Montana
Emploi/loisirs : Ski, golf, VTT,...

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Empty Re: [DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing

Message  Favre T Mar 2 Avr - 19:53

Comme dit, les fps selon l'utilisation et le CO2 plutôt que gaz.
Favre T
Favre T
TEAM GHOST PREDATOR
TEAM GHOST PREDATOR

Messages : 168
Date de naissance : 03/06/1993
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Valais
Emploi/loisirs : SANITAIRE - CHAUFFAGE CFC

http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Empty Re: [DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing

Message  watcher Jeu 4 Avr - 9:53

Salutations,

Merci pour ces précisions.
@+
watcher
watcher
NOUVEAU SUR VA
NOUVEAU SUR VA

Messages : 3
Date de naissance : 01/11/1985
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 38
Localisation : Sion
Emploi/loisirs : Informaticien

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing Empty Re: [DISCUTION GE.] Puissance (FPS) pour une réplique de poing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum