Valais Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 25 Sep - 2:57
Derniers sujets
» Liquidation de tout mon matériel
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:00 par Freeman

» [ANSA] Game 01.10.2017
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Ven 22 Sep - 10:32 par la_lulu

» [ANSA] Game 30.07.2017
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Ven 21 Juil - 7:58 par la_lulu

» [ANSA] PO 17.06.2017
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:27 par la_lulu

» Eagles Team - OP Blanche-Neige - 26-27.08.2017
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Dim 4 Juin - 19:25 par la_lulu

» [ANSA] PO 21.05.2017
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Mer 17 Mai - 4:14 par la_lulu

» Présentation Delta-01
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Lun 6 Mar - 22:26 par Delta01

» Game Jeunes Joueurs ANSA 12.03.2017
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:05 par la_lulu

» lieux standis de tir
Code de conduite d'un marnies  Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:02 par frison21

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Code de conduite d'un marnies

Aller en bas

Code de conduite d'un marnies  Empty Code de conduite d'un marnies

Message  Ghost Warrior Mar 17 Mai - 9:58

ARTICLE I :
Je suis un Américain, combattant dans les forces qui protègent mon pays et notre mode de vie. Je suis prêt à donner ma vie pour leur défense.
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
ARTICLE II :
Je ne me rendrai jamais de mon propre chef. Si j'assume le commandement, jamais je ne livrerai mes subordonnés tant qu'ils auront la force de résister.
I will never surrender of my own free will. If in command, I will never surrender the members of my command while they still have the means to resist.
ARTICLE III :
Si je suis fait prisonnier, je continuerai à résister par tous les moyens à ma portée. Je ferai tout pour m'évader et aider les autres à le faire. Je n'accepterai de l'ennemi ni libération conditionnelle ni privilège particulier.
If I am captured I will continue to resist by all means available. I will make every effort to escape and to aid others to escape. I will accept neither parole nor special favors from the enemy.
ARTICLE IV :
Si je suis fait prisonnier de guerre, je resterai fidèle à mes camarades de détention. Je ne livrerai aucune information et ne prendrai part à aucun acte qui puisse nuire à mes camarades. Si je suis gradé, je prendrai le commandement. Sinon, j'exécuterai les ordres légitimes de mes supérieurs et les soutiendrai par tous les moyens.
If I become a prisoner of war, I will keep faith with my fellow prisoners. I will give no information nor take part in any action which might be harmful to my comrades. If I am senior, I will take command. If not, I will obey lawful orders of those appointed over me and will back them in every way.'
ARTICLE V :
Si on m'interroge en tant que prisonnier de guerre, je suis tenu de donner mon nom, mon grade, mon numéro matricule et date de naissance. J'éluderai les autres questions du mieux que je pourrai ; je ne ferai aucune déclaration orale ni écrite qui soit déloyale à mon pays et à ses alliés ou nuisible à leur cause.
When questioned, should I become a prisoner of war, I am required to give name, rank, service number, and date of birth. I will evade answering further questions to the utmost of my ability. I will make no oral or written statements disloyal to my country or its allies or harmful to their cause.
ARTICLE VI :
Je n'oublierai jamais que je suis un Américain, que je combats pour la liberté, que je suis responsable de mes actes, et résolu à défendre les principes qui ont fait mon pays libre. J'aurai confiance en mon Dieu et dans les ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE.
I will never forget that I am an American, fighting for freedom, responsible for my actions, and dedicated to the principles which made my country free. I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA







Code de conduite d'un marnies  964476 Code de conduite d'un marnies  964476 Code de conduite d'un marnies  964476 Code de conduite d'un marnies  964476 Code de conduite d'un marnies  964476 Code de conduite d'un marnies  964476
Ghost Warrior
Ghost Warrior
AIRSOFTEUR
AIRSOFTEUR

Messages : 329
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Long Beach (CA)
Emploi/loisirs : constructor métallique

http://www.lionspaintball.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum